ELAN HOSPITALITY – Soutien à tous –

Chers clients, partenaires et amis,

A l'aube d'une sortie de crise et d'une reprise économique que nous espérons tous, je tenais à vous informer de notre approche, ainsi que de mon engagement sincère à vous accompagner de la meilleure façon, tout au long des prochains mois qui s’avèrent encore incertains.

Aujourd’hui, la priorité absolue est encore de protéger mes collaborateurs ainsi que notre écosystème (clients, fournisseurs, partenaires), et d’assurer dans le même temps, la continuité de nos services dans les meilleures conditions qui soient, dans le respect des échéances réglementaires et avec la même exigence de qualité.

Tout comme vous, Elan Hospitality a souffert des événements inédits que nous subissons tous, mais je vous apporte l'assurance que nous mettons tout en œuvre pour continuer à répondre à vos attentes. Nous restons donc à votre écoute, dans le cadre notre accompagnement habituel pour surmonter vos difficultés : report des échéances locatives, délais supplémentaires pour les règlements, avoirs sur les abonnements, et l'assurance de n'avoir aucun frais sur les rejets de prélèvements.

Persuadé que cette épreuve peut devenir une opportunité de réflexion, d'action et de développement, et que notre relation constitue un socle essentiel, nous sommes en mesure de continuer à traiter vos commandes et planifier les futurs chantiers de vos projets de construction et rénovation.

Je tiens également à adresser une pensée toute particulière à l'attention de ceux d'entre vous dont les établissements venaient d'ouvrir leurs portes. Cette situation sans précédent, qui requiert de la part de tous responsabilité, adaptabilité, et résilience, me conduit à vous rappeler l'importance de conserver un esprit de solidarité et de soutien mutuel dont notre collaboration sortira enrichie.

Les mesures gouvernementales déployées à l'attention des entreprises me laissent envisager des jours meilleurs, ainsi que la réouverture prochaine des établissements hôteliers. Ayez l'assurance que nous resterons à vos côtés sur toute cette période estivale afin de vous aider à dépasser cette crise et surmonter cette épreuve.

Nous continuerons à travailler ensemble et préparerons la sortie de cette situation avec la même confiance et le même dévouement dont nous savons qu'ils seront essentiels pour nous relever.

C'est donc avec la plus grande impatience que j'attends de vous retrouver pour vous accompagner dans cette reprise d'activité.

Bien à vous,

Loïc LANGOUET
ELAN HOSPITALITY

Les commentaires sont fermés.